Académie française de duel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie française de duel

Venez nombreux dans cette académie. Ici vous pouvez faire vos duels, des échanges de cartes, tout ce qui est par rapport à Yu-Gi-Oh.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TonyRdj06

Aller en bas 
AuteurMessage
Noulox




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010

TonyRdj06 Empty
MessageSujet: TonyRdj06   TonyRdj06 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:44

Bonjour,voila je me présente en espérant que vous me m'accepterait dans cette académie

Age:14 ans(Je suis un jeune dueliste)
Prénom:Tony
Carte favorite: Caius le monarch des ténèbres
Deck: Deck Rdj(retire du jeu)

Je suis passionner de YU-GI-OH GX car l'idée de la duel académie ma vraiment plus alors depuis des mois je rêve d'être inscrit dans une académie et montrer mon potentiel,la ou j'habite nous organisons des tournois dans mon magasins favoris et grâce a yugioh j'ai appris bien des choses comme: ne pas sous-estimer son adversaire.
Je ne me sent mal ou j'habite car yugioh est considérer comme un jeu de gamin donc cela me fait vraiment plaisir de partager sa avec vous.
Voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Noulox




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010

TonyRdj06 Empty
MessageSujet: TonyRdj06   TonyRdj06 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:54

J'ai oublier de preciser que je n'est pas de Webcam (mes parents disent que c'est dangereux U_u,depuis qu'ils ont vu une émission sur les pédophile ils mon priver de Webcam,bref....)je ne connais que un seul moyens de faire des duels YVB,ne vous inquietez pas le deck sur yvb est le même deck que j'ai irl je l'essaye pour voir si il a des choses a ameliorer mais rien pour l'instant.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
TonyRdj06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie française de duel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser