Académie française de duel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie française de duel

Venez nombreux dans cette académie. Ici vous pouvez faire vos duels, des échanges de cartes, tout ce qui est par rapport à Yu-Gi-Oh.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre micmic96

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micmic96




Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2012

Nouveau membre micmic96 Empty
MessageSujet: Nouveau membre micmic96   Nouveau membre micmic96 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:01

Bonjour à tous mon vrai nom est Michaël et j'adore faire des duels de monstre, je me sens bien et je n'aime pas ceux qui sont mauvais perdant. Moi gagner ou perdre ça m'importe peu l'important c'est de donner son maximum en duel. Alors j'ai vraiment hâte de jouer contre vous tous.

Amicalement, Michaël.


Revenir en haut Aller en bas
the king of game

the king of game


Messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Nouveau membre micmic96 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre micmic96   Nouveau membre micmic96 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:01

micmic96 a écrit:
Bonjour à tous mon vrai nom est Michaël et j'adore faire des duels de monstre, je me sens bien et je n'aime pas ceux qui sont mauvais perdant. Moi gagner ou perdre ça m'importe peu l'important c'est de donner son maximum en duel. Alors j'ai vraiment hâte de jouer contre vous tous.

Amicalement, Michaël.



c'est bien ça l'essentiel c'est de s'amuser oo.
tu duel sur quel plateforme?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre micmic96
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau maitre du jeu
» un p'tit nouveau parmi vous !
» sefyu le nouveau seigneur de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie française de duel :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser